D’où vient la pièce de défi ?

Pièces de défi symbolisent le travail acharné et bien fait. Ils sont la preuve physique des réalisations au cours de la vie d’un soldat. Il y a toujours une histoire derrière cela. Ce qu’ils avaient fait et ce qu’ils avaient souffert pour le mériter. Une fois qu’un soldat rend un service ou un devoir, le commandant le récompense sur-le-champ.

La manipulation d’une pièce de défi est brève et délicate, comme une poignée de main ordinaire qui est régulièrement négligée par les autres. C’est leur façon de créer un lien personnel, de mémoriser l’honneur et de créer un sentiment de loyauté dans l’entreprise. Lors des déploiements, chaque soldat se verra offrir une pièce de défi par le commandant d’une corporation. C’est comme construire un lien entre tous ceux qui ont servi ensemble dans une véritable fraternité. Personne en dehors de cette entreprise ne reçoit cette pièce spéciale.

Les militaires ont pour tradition de porter la pièce de défi de leur unité en tout temps, en particulier pour ceux qui reçoivent une pièce officiellement de leur unité. Différents départements ont chacun leurs propres règles pour cela.

Le mot défi vient de l’acte de défier connu sous le nom de « Coin Check ». Cela peut généralement être déclaré bruyamment lors d’un rassemblement très informel où le challenger laisse accidentellement tomber une pièce de défi pour défier tout le monde de produire la pièce de son unité. Quiconque ne le fait pas doit acheter des boissons pour tout le challenger et tous les autres qui ont participé au défi. Cependant, si tout le monde porte sa pièce, le challenger doit acheter une tournée de boissons pour le groupe.